MamanpleinTempsmamanpasletemps

MamanpleinTempsmamanpasletemps

Maman est jeune d'accord?!!!

 

 

 

 

Ah les mammouths..

 

mammoth-1000737_1280.jpg

 

 

J'adore quand Pepito me demande "Comme tu as connu l'époque préhistorique, tu as déjà vu un mammouth?" hein???? quoi? mais il m'a pas bien vu je crois la? il croit que j'ai quel âge exactement ? il sait pourtant que l'époque préhistorique c'était y'a des millions d'années, cela m'inquiète quand même : il NE pense PAS que j'ai 40/50/ 60 ans non carrément il pense que j'ai des millions d'années, la vache !!!

 

Et le pire c'est qu'il insiste sur c'est comment un mammouth?, il croit que je lui mens en plus "j'en ai jamais vu bon sang!!!!! je suis jeune ta mère est jeune ok? si on te demande tu dis maman est jeune et belle (ce corps de rêve c'est du à quoi hein bah ma jeunesse, et ce visage de jeune fille hein ) voila point, tu dis pas maman elle a déjà vu un mammouth ou elle a des traits sur le visage (rides : bon heu calmez vous je n'en ai pas hein bah oui les crèmes c'est pas fait pour rien non?).

 

Non mais sérieux je rêve la, un mammouth, bon je suis quand même allée regarder mon visage jeune et joli face à un miroir pour vérifier que des millions de rides ne sont pas apparues subitement.. 

 

Il rigolera moins si je lui dis que s'il continue à sous-entendre que je suis vieille et bien cela veut dire que je vais bientôt mourir (vu que vieille il est  logique au bout d'un moment à force d'être vieille bah tu meurs hein, de vieillesse voila) et qu'il n'aura plus de maman!!! (oui c'est cruel c'est vrai mais bon c'est de bonne guerre c'est quand même qui lui a déclenché les hostilités)  non mais  un Mammouth quoi? !!

 

Ah pas facile de passer certains caps, mais je suis jeuuuune, fin un petit peu quand même.. fin je crois ? :)

 

Aaaahhh les enfants et leur innocence !!!!

 

L.T

 



25/11/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi